Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : Sochaux renverse le match et bat Tours 2 à 1

©fcsm - cliquez sur l'image pour agrandir
Ligue 2

Les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard ont réalisé une prouesse vendredi soir 6 mars 2015 au Stade Bonal, en battant Tours 2 à 1, après avoir été mené 1 à 0 et réduits à 10 joueurs en première période.

Publicité

La rencontre commençait mal pour les "jaune et bleu" avec un but du Tourangeau Baptiste Santamaria dès la 13e minute de jeu. Une dizaine de minutes plus tard, la stupeur saisissait les supporters devant l'expulsion du Sochalien Lionel Zouma, sur une faute contestable sur Andy Delort, à l'entrée de la surface. Le FCSM était ainsi réduit à 10.

Mais de retour sur la pelouse de Bonal après la pause, les Sochaliens livraient une prestation époustouflante : Thomas Guerbert profitait d'un cafouillage sur la surface adverse pour inscrire le but de l'égalisation (49e). Et ignorant son infériorité numérique,  l'équipe franc-comtoise continuait à pousser, Houssine Kharja inscrivant un deuxième but à la 52e minute.

Les Sochaliens géraient ensuite intelligemment leur avantage jusqu'à la dernière minute pour l'emporter 2 à 1 devant leurs supporters.

Léon

Votre météo avec

Evénements de sochaux