Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : Sochaux s’offre un festival

Pour leur troisième match de préparation, les Sochaliens se sont imposés 5 à 0  samedi face aux Suisses du FC Meyrin.

Publicité

Après le nul obtenu à Brest, Sochaux s’est rassuré contre Meyrin, équipe de D3 helvétique.

Un déséquilibre qui s’est clairement fait sentir en première période où les Lionceaux mettent le pied sur le ballon et créent le jeu. Manquant de précision dans le dernier geste, il leur faut pourtant attendre la 52ème minute pour enfin trouver le chemin des filets. Perquis marque de la tête sur corner, avant d’être imité une minute plus tard par Diedhiou d’une frappe des 20 mètres qui termine dans le petit filet.

Les Suisses marquent le pas, assomés par cette double sanction et laissent de plus en plus d’espaces aux Sochaliens. Prcic en profite pour alourdir le score à la 66ème avant que Diedhiou ne s’offre un doublé à la 84ème. King Osanga, très en jambe dans cette deuxième période, concrétise le match maîtrisé des siens et porte le score à 5 à 0 dans les arrêts de jeu.

Les hommes d’Eric Hély remportent donc un franc succès qui porte à deux victoires et un nul leur bilan pour le moment. Une nette victoire à relativiser tout de même. Meyrin est un modeste club de troisième division et il est donc logique, au vu du bon match des Sochaliens, que le score ait été fleuve.

QuentinBuchberger