Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Fouzi Sid : « Je reste avec Jean Rosselot »

Jean Rosselot et Fouzy Sid lundi matin devant la permanence de campagne de l'UMP (Photo©carvy) - cliquez sur l'image pour agrandir
Le jeune ex-candidat maintient son équipe de huit personnes sur la liste UMP.

Publicité

Malgré ses déconvenues récentes et finalement son éviction de la 5ème place qu’il occupait sur la liste UMP de Jean Rosselot, Fouzy Sid reste fidèle à ce dernier. Il n’est plus sur la liste, mais ses 8 coéquipiers du Rassemblement pour un mouvement Populaire (RMP) dont il est le fondateur restent en place.

« Je reste avec Jean Rosselot », a-t-il déclaré avant une conférence de presse qui finalement n’a pas eu lieu et a été repoussée à 18h. Selon l’entourage de Jean Rosselot, il a du se rendre à l’hôpital pour voir son père victime d’une chute.

«Non seulement Fouzy Sid reste, mais il va faire campagne à mes côtés », a expliqué Jean Rosselot en son absence. Hormis la tête de liste, les deux députés UMP, il devrait être le seul à prendre la parole mardi à l’occasion du meeting avec le patron de l’UMP, Patrick Devedjian. En revanche, Jean-Philippe Allenbach, l’autre allié de Jean Rosselot, n’est pas au programme des discours contrairement à ce qu’il a laissé entendre.

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon