Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Fouzy Sid devient chargé de mission d’un député UMP

Fouzy Sid au lendemain de son éviction de la liste UMP de Jean Rosselot (photo©carvy) - cliquez sur l'image pour agrandir
Le jeune président du RMP (Rassemblement pour un mouvement populaire) a été recasé après ses mésaventures avec la liste Rosselot à Besançon.

Publicité

Depuis peu, Fouzi Sid est chargé de mission à temps partiel du député UMP de Haute-Saône Patrice Debray, ancien suppléant d’Alain Joyandet. Un retour d’ascenseur après son éviction de la liste de Jean Rosselot à Besançon à la suite de la grivèlerie à l’essence pour laquelle il aurait été injustement placé en garde à vue.

Avant même de savoir s’il était mis en examen ou non, l’UMP l’avait rayé de la liste sans aucune autre forme de procès. Rétrospectivement, on comprend mieux pourquoi les responsables du parti lui avaient demandé à l’époque de continuer, malgré tout, à soutenir Jean Rosselot. L’un d’eux aurait même précisé : « Ce serait mieux  pour ton avenir ».

Comme il n’a pas rué dans les brancards, il a obtenu sa récompense. Il peut remercier le secrétaire d’Etat Alain Joyandet et rédiger un rapport sur l’emploi dans les quartiers difficiles.

  
redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon