Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Fouzy Sid est hors de cause

Nouveau rebondissement dans la campagne bisontine déjà bien agitée.

Publicité

 

Fouzy Sid soupçonné d’être mêlé à une filouterie à l’essence a finalement été mis hors de cause par les enquêteurs et libéré, selon France 3 Bourgogne Franche-Comté. Le véritable auteur du larcin aurait été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi.

Seulement voilà, Jean Rosselot n’a pas attendu de savoir ce qu’il en était et a évincé le responsable du RMP (Rassemblement pour un Mouvement Populaire) de la liste UMP sur laquelle il occupait la 5ème place. Après avoir été informé, visiblement à tort, que l’alibi de Fouzy Sid était fragile, il a annoncé vendredi soir qu’il était remplacé par Michel Omouri, également candidat aux cantonales à Planoise.

« On ne sait pas encore s’il va être réintégré sur la liste. On va le laisser se reposer ! », a déclaré en fin d’après midi Edouard Sassard, chargé des relations avec les journalistes pour le candidat UMP, en annonçant une conférence de presse pour dimanche. Les responsables parisiens du parti vont finir par regretter d’avoir laissé Jean Rosselot conduire la liste à la place de Jean-François Humbert…

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon