Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Fouzy Sid est-il titillé par la gauche?

Fouzi Sid lors du lancement de la liste UMP. Il était encore en 5ème place (Photo©dr) - cliquez sur l'image pour agrandir
Il a assisté récemment à une réunion électorale du PS.

Publicité

Le jeune président du Rassemblement pour un Mouvement Populaire (RMP) injustement évincé de la liste de Jean Rosselot (UMP) a été vu la semaine dernière à une soirée électorale de la liste du maire sortant Jean-Louis Fousseret (PS).

A l’occasion de la venue à Besançon de Patrick Devedjian, Fouzy Sid avait, malgré ses déboires, clairement appelé à voter pour la liste UMP sur laquelle figurent toujours 4 adhérents de son mouvement.

Avant d’être écarté de sa 5ème place qui lui assurait d’être élu, Fouzy Sid était le plus fort symbole de l’ouverture de la liste Rosselot. Il était mis en scène par l’UMP comme un espèce de trophée normalement destiné à être brandi par la gauche.

En se montrant dans une réunion du PS veut-il donner un signe indiquant que son ralliement à Jean Rosselot n’est pas définitif ? A moins qu’il ne s’agisse simplement de curiosité intellectuelle destinée à nourrir une stratégie qui consiste à bien connaître son adversaire pour mieux le combattre.

Si ce n’était le cas, l’UMP, qui lui a infligé une double peine en l’écartant de la liste avant même de savoir s’il était coupable de grivèlerie à l’essence, ne pourra pas lui reprocher d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon