Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Fouzy Sid lâché par sa seule élue…

Après avoir été écarté par l'UMP, voilà Fouzy Sid lâché par sa seule élue au conseil municipal ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
On trouve l’info dans L’Hebdo de Besançon. Mireille Pequignot conseillère municipale d’opposition a décidé de quitter le RMP qu’elle qualifie «d’obscur».

Publicité

Mireille Pequignot était la seule élue du RMP (Rassemblement pour un Mouvement Populaire créé par Fouzy Sid)) qui a été élue sur la liste UMP de Jean Rosselot aux municipales du printemps dernier.

"J'ai effectivement décidé de prendre du recul par rapport à la démarche initiée par Fouzy", explique-t-elle dans les colonnes de L’Hebdo de Besançon. Elle dit avoir demandé  des informations quant au fonctionnement interne du RMP, éclaircissements que Fouzy Sid aurait refusé de lui donner. « J'ai donc décidé de reprendre ma liberté et de ne plus suivre Fouzy dans sa démarche au fonctionnement trop autoritaire", dit-elle.
 

Fouzy Sid qui a depuis été embauché comme chargé de mission par le député UMP de Vesoul a réclamé la démission de son ancienne colistière, ce que cette dernière a refusé.

 

Le retrait du RMP de Mireille Péquignot a vraisemblablement une autre motivation. Sans doute ne veut-elle plus être assimilée à un parti dont les débuts ont été entachés par cette histoire de grivèlerie à l’essence mettant en cause Fouzy Sid avant qu’il ne soit blanchi et qui lui a valu d’être écarté de liste de l’UMP.

D’ailleurs elle le reconnaît elle-même : "Cela a compté, c'est vrai. Je ne comprends toujours pas pourquoi Fouzy a tellement traîné pour porter plainte, alors que tout le monde, moi la première, lui disait d'aller en justice au plus vite. Que cette affaire ne soit pas tirée au clair n'a rien arrangé..."


redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon