Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

France 3 mise sur Jean Rosselot

Contrairement à tous les rendez-vous bisontins de la campagne, celui de France 3 ne se fera qu'à deux, entre le PS et l'UMP. La chaîne régionale ne croit pas à une percée du Modem.

Publicité

Dernière ligne droite avant le premier tour des municipales du 9 mars. Les candidats bisontins vont se voir souvent cette semaine. Lundi en début de soirée d’abord dans un bar de la ville où Jean-Louis Fousseret (PS), Philippe Gonon (Modem) et Jean Rosselot (UMP) vont débattre à l’heure de l’apéro avec les animateurs d’un blog.

Dès le lendemain, mardi à 8h, ils vont à nouveau se retrouver face à une cinquantaine de chefs d’entreprise dans un restaurant de Pirey. Curieusement, le troisième rendez-vous de la semaine à France 3, jeudi à 22h35, se fera seulement avec le maire sortant et le candidat de l’UMP.

Alors que beaucoup d’observateurs estiment que le Modem pourrait bien ravir la seconde place au parti de Nicolas Sarkozy, le choix de France 3 est quelque peu risqué. Si Philippe Gonon dépasse Jean Rosselot et arrive derrière Jean-Louis Fousseret dimanche prochain la télévision régionale ne pourra pas se vanter d’avoir eu du flair.

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon