Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Franche-Comté Alliance Taekwondo : accès facilité aux demandeurs d'emplois

Un sport qui apporte harmonie entre le corps et l'esprit - cliquez sur l'image pour agrandir
Arts martiaux

Le club Franche-Comté Alliance Taekwondo de Besançon propose des conditions préférentielles aux demandeurs d'emploi qui souhaitent pratiquer cet art martial aux nombreux bienfaits physiques et psychiques.

Publicité

Le club bisontin de Taekwondo a décidé de reprendre une initiative déjà mise en place dans l'académie de Montreuil pour faciliter l'accès à son art aux demandeurs d'emploi. Ainsi, les personnes sans emploi qui souhaitent découvrir et pratiquer le taekwondo devront s'acquitter de la licence et du passeport sportif uniquement (55€) pour accéder à tous les créneaux d'entraînement hebdomadaires. Cela représente une économie de 150 € qui correspond à la cotisation au club.

Harmonie du corps et de l'esprit

Ce geste permet au club de soutenir son développement et la promotion du taekwondo auprès du grand public. Mais c'est aussi une opportunité pour les demandeurs d'emploi. Au delà de l'avantage financier, ils peuvent en effet trouver d'autres bienfaits dans la pratique de cet art martial. Basé sur la patience, la maîtrise de soi, le courage et le respect d'autrui, le taekwondo permet d'acquérir une capacité de concentration tout en améliorant sa condition physique. Il permet de retrouver confiance en soi par la recherche de l'harmonie entre le corps et l'esprit. Des atouts qui peuvent faire la différence pour traverser la période difficile qu'est celle de la recherche d'un emploi.

http://www.tkd-alliance.com, Franche-Comté Alliance Taekwondo,chemin de la Malcombe à Besançon ­ 06.17.05.65.20



Katia

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille