Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

François Hollande choisit Dijon pour inaugurer ses nouvelles visites de terrain

Les 11 et 12 mars

Il avait envisagé de venir à Besançon la dernière semaine de décembre 2012. Visite reportée nous avait-on dit en janvier ou février. Finalement, Dijon vole une nouvelle fois la vedette à la capitale comtoise. C’est en effet dans la ville de François Rebsamen que le président de la République inaugure les 11 et 12 mars ses "nouvelles visites de terrain".

Publicité

François Hollande se rendra à Dijon les 11 et 12 mars, premier déplacement d'une série de visites à travers la France pour expliquer sa politique aux acteurs sociaux économiques et aux élus. Le Président de la République devrait rencontrer des jeunes, les services de l'Etat et les élus de la Région. Il visitera également l'entreprise de biotechnologie Onco Design et les laboratoires Urgo, selon un communiqué de l'Elysée.

Ce déplacement à Dijon inaugure un nouveau rythme et un nouveau style de visites de terrain du président de la République confronté à de sombres sondages.

François Hollande devrait ainsi effectuer plusieurs grands déplacements, prévus en deux jours, avec l'objectif de quadriller la France dans les mois qui viennent. Ces visites devraient avoir lieu toutes les six à huit semaines. L'idée est qu'à chaque fois, le président passe une nuit sur place pour avoir le temps d'expliquer sa politique aux acteurs socio-économiques, mais aussi aux élus qui donnent de sérieux signes d'inquiétude.

(source : AFP)

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de dijon

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon