Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

François Hollande : "nous avons le devoir de vous simplifier la vie"

©roman - cliquez sur l'image pour agrandir
François Hollande à Avoudrey ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir
François Hollande chez SIS à Avoudrey ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir
Choc de simplification

Comme prévu au programme de sa visite officielle ce vendredi 3 mai 2013 dans le Doubs, le président de la République François Hollande a visité en début d’après-midi deux entreprises d’Avoudrey, en présence de plusieurs ministres, dont Pierre Moscovici, et d’élus locaux. Pour lire la suite, cliquez sous la vidéo.

Publicité

Accueilli par une quarantaine d’habitants d’Avoudrey, François Hollande s’est d’abord rendu chez le fabricant de charcuterie Jean-Louis Amiotte, où il a signé une déclaration d’intention de deux contrats de génération, avant de visiter l’entreprise de maroquinerie SIS. Là, après avoir parlé de mesures pour la compétitivité, le président de la République a déclaré : "Nous avons le devoir de vous simplifier la vie au jour le jour".

"Si nous conjuguons nos efforts et malgré ces temps difficiles si nous ne cédons pas à l’austérité car elle ne serait pas la bonne ligne de conduite (…), eh bien nous allons réussir la bataille pour l’emploi (…) grâce à des entreprises comme la vôtre", a-t-il ensuite déclaré, toujours au sein de SIS.

Parmi les élus, présents aux côtés du président de la République, figurent la présidente du Conseil régional de Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, le président du conseil général du Doubs, Claude Jeannerot, les députés du Doubs PS et EELV Barbara Romagnan et Eric Alauzet, ainsi que le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret.

Avec notre journaliste sur place, Roman 

miss.dom
@youtube macommune

Dans la même thématique

Pas de contenu disponible

Votre météo avec

Evénements de avoudrey