Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

François Hollande Team : Il y a du franc-comtois dans cette équipe là !

Pierre Moscovici - cliquez sur l'image pour agrandir
Nacer Meddah ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Yves Krattinger ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

Pierre Moscovici , Yves Krattinger et l’ancien préfet de Franche-Comté Nasser Medha font partie du staff de campagne de François Hollande en vue de la présidentielle.

Publicité

Pierre Moscovici porte décidemment beaucoup de casquettes. LeDéputé du Doubs,  président du Pays de Montbéliard et aujourd’hui directeur de campagne de François Hollande, a présenté aujourd’hui l’organigramme de l’équipe de campagne de François Hollande.

Deux préfets seront dans la  locomotive de la campagne aux côtés de Pierre Moscovici, notamment l’ancien préfet de Franche Comté : Nacer Meddah hériite du titre de secrétaire général.

De son côté, le sénateur et président du conseil général de Haute-Saône Yves Krattinger sera en charge de la thématique sur les territoires, les services publics et la ruralité.

OrganigrammeCAMPAGNE hollande

Pierre Moscovici a qualifié  l'équipe de campagne de François Hollande pour 2012 qu'il dirige de "cohérente, soudée" et "resserrée", prête à "répondre coup par coup" à la
droite dans le combat présidentiel   "Nous sommes à l'heure": le candidat socialiste à l'Elysée avait dit qu'il présenterait "son  équipe de campagne à la mi-novembre et nous sommmes le 16 novembre au matin", a fait valoir M. Moscovici face à la presse, entouré de la plupart des membres du staff pour 2012.

 "Avec François Hollande, il y a un cap qui est imprimé, un rythme qui est tenu", a-t-il assuré, répondant à ceux qui voyaient un faux plat dans la campagne du député de Corrèze depuis sa victoire à la primaire.   Le député du Doubs a indiqué que l'équipe avait été constituée sur les principes de  "compétence", "confiance", "professionnalisme", "réactivité" - "la confrontation avec la droite sera menée méthodiquement" - "rassemblement" - "toutes les sensibilités seront représentées" - et "renouvellement" ("parité, diversité, rajeunissement").

 "C'est une équipe nombreuse", mais "une équipe cohérente, soudée, de rassemblement et finalement plutôt resserrée", a-t-il dit, indiquant toutefois qu'elle devrait "s'élargir dans les prochains jours", notamment dans les pôles thématiques. Il a aussi souligné que le PS et l'équipe de campagne serait "imbriqués".   "Nous sommes en ordre de marche", "nous rendrons coup par coup", face à la droite, a dit l'ancien ministre.

Damien

Votre météo avec