Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

François Sauvadet présente ses vêtements de campagne "made in Bourgogne Franche-Comté"

Présentation des tee-shirts et des écharpes de la campagne de François Sauvadet - cliquez sur l'image pour agrandir

François Sauvadet, candidat UDI-LR-DVD pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain, s'est rendu ce vendredi 6 novembre 2015 dans la manufacture Perrin à Montceau-les-Mines afin de réceptionner et présenter "ses tee-shirts et écharpes de campagne made in Bourgogne Franche-Comté".

Publicité

Accompagné de Martine et Franck Couturier, dirigeants de la manufacture, le candidat aux élections régionales a réceptionné les tee-shirts et écharpes de sa campagne confectionnés par Philippe Bruget et son entreprise MCD Confection. François Sauvadet a déclaré avoir "de l’ouverture du "show room" organisé en septembre pour mettre en valeur le Made in France" avant de se confier sur sa volonté "de travailler avec eux parce que leur initiative correspond précisément à ce que je veux faire pour la Bourgogne Franche-Comté c'est à dire promouvoir nos savoir-faire et développer notre attractivité". 

Un hommage au savoir-faire français

Selon le candidat, "le made in France aujourd’hui, c’est un label reconnu dans le monde entier qui repose sur un patrimoine très précieux" avant d'ajouter son ambition de soutenir la "culture industrielle" présente en Saône-et-Loire par le biais de la "formation des employés". François Sauvadet a également ajouté vouloir développer l'export de la filière textile de la région.

Les valeurs et les objectifs du candidat pour la nouvelle région sont "de redonner de la fierté à la Bourgogne Franche-Comté, de soutenir ses acteurs économiques et d'insuffler de la confiance à toute notre société".

Camille

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ