Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Front national : «A quand un référendum en France ?»

Sophie Montel, conseillère régionale sortante ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Sophie Montel, tête de liste du Front national en Franche-Comté aux régionales de 2010, réagit au référendum suisse sur les minarets.

Publicité

Communiqué du Front national :
 
« Nos voisins suisses viennent, à la grande surprise des instituts de sondages et des politologues autoproclamés, de dire majoritairement « oui » à l’interdiction de construction de nouveaux minarets sur leur territoire. Un résultat d’autant plus important qu’il pourrait entraîner la modification de l’article de la Constitution helvétique sur la liberté religieuse.
 
Le Front national constate, une nouvelle fois, tous les bienfaits du référendum. En effet, interrogés sur des questions bien précises et concrètes, les peuples réagissent avec bon sens ; une qualité, qui, depuis des décennies, fait défaut aux classes politiciennes qui gouvernent en Europe et plus particulièrement en France…
 
A la veille des échéances régionales de mars 2010, M. Sarkozy a voulu lancer un grand débat sur l’identité nationale. Nous lui suggérons donc de prendre exemple sur la Suisse et d’organiser au plus tôt un grand référendum sur une question essentielle pour l’existence même de notre identité nationale : celle de l’immigration !
 
Les Français pourraient ainsi se prononcer sur le fait de savoir si « oui » ou « non » il faut poursuivre une politique d’immigration massive…Nul doute que le peuple français ferait lui aussi preuve de bon sens ! ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille