Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Gérard Faivre : «Le Modem va à la dérive, sauvons le»

Gérard Faivre ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Il n’y a pratiquement plus un jour sans que le Modem n’affiche ses divisions. Entre les soutiens de Christophe Grudler, désigné tête de liste régionale, et ceux de Gérard Faivre qui en a été écarté, c’est la toujours la guerre ouverte.

Publicité

Dernier épisode en date « un appel au sursaut et à la responsabilité » lancé par Gérard Faivre aux militants francs-comtois avec comme question : « Où va le Modem ? » et comme réponse : « A la dérive si nous n’y remédions pas. Sauvons le donc malgré lui ».
 
En toile de fond, toujours la même problématique : la désignation contestée de Christophe Grudler comme tête de liste et la manière dont les listes ont été composées. Selon Gérard Faivre, qui dénonce « une caricature de démocratie », de nombreux cadres du mouvement n’ont pas pu se présenter
 
« Nous n’avons pas eu tort de parler, car aujourd’hui se lèvent des quatre coins de France, les voix des cadres nationaux du Modem qui font les mêmes constats que nous », précise Gérard Faivre dans son appel qui intervient au moment où les militants du Modem de Franche-Comté votent pour les binômes têtes de liste des quatre départements.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille