Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Gilles Curtit, chevalier de à la légion d'honneur

- cliquez sur l'image pour agrandir

Gilles Curtit, 55ans, président de la chambre de commerce et de l'industrie de la région Franche-Comté (CRCI) depuis 2011, a été distingué par l'ordre national de la légion d'honneur, avec le grade de chevalier, au titre du Ministère de l'Economie et des finances.

Publicité

Gilles Curtit dirige l'entrepise Epau-Nova à Mathay, spécialisée dans la fabrication d'accessoires pour vêtements et notamment les épaulettes.

Son groupe réalise aujourd'hio huit millions d'euros de chiffre d'affaire et compte pas moins de 250 collaborateurs dont 44 à Mathay. Quatre filiales sont créées entre 1996 et 2005 en Tunisie, Maroc, Roumanie, Bulgarie.

Gilles Curtit est, depuis 2005, Vice-président de la Fédération des Industries Diverses de l’Habillement (FIDH).  Gilles Curtit a effectué deux mandats de délégué consulaire avant d’être élu membre titulaire et membre du Bureau de la CCIT du Doubs en 2004, puis Président de la même Chambre depuis début 2011.

Il a été également, depuis mars 2008, membre du Bureau et Vice-président de la CCI de Région Franche-Comté, qu’il préside depuis le 14 novembre 2011. 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille