Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ginko : "grève illimitée mais patience limitée"

©Alexane - cliquez sur l'image pour agrandir

Patrick Noblet, le président de l’association des  usagers des Transports de l'Agglomération Bisontine (AUTAB) estime que les usager des bus Ginko à Besançon ne doivent pas,  en plus de la dégradation du service liés au chantier tram, subir les conséquences de l’échec de prévention des conflits dans l’entreprise délégataire “Besançon Mobilités” (Transdev)  “il serait temps que le réseau Ginko urbain retrouve son efficience dans un climat social apaisé”.

Publicité

La mise en service d’une ligne de tramway génère dans tous les réseaux de transports publics une  tension sociale. A Dijon par exemple se termine un conflit qui a duré près d’un an !

Les usagers de Ginko  urbain  déjà pénalisés par une dégradation du service pendant toute la durée des travaux du tramway ne doivent pas en plus subir les conséquences de l’échec de prévention des conflits dans l’entreprise délégataire “Besançon Mobilités” 

Alors que l’on s’oriente vers la définition d’un plan de déplacements urbains dans l’ agglomération qui doit organiser la mobilité pour les décennies à venir en donnant la priorité aux transports publics, il serait temps que le réseau Ginko urbain retrouve son efficience dans un climat social apaisé”.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Dim, 27 Mai 2018 17h00
20 rue Mégevand - Besançon
Dim, 27 Mai 2018 8h00 - 18h00
Esplanade Résal - BESANCON
Dim, 27 Mai 2018 8h00 - 18h00
-
Lun, 28 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 9h30 - 11h30
Eliad Besançon - Besançon