Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ginko : Le ticket de bus « journée » à 1 euro ce mercredi

©ginkobus.com - cliquez sur l'image pour agrandir
Pour la journée de la mobilité, les habitants du Grand Besançon pourront voyager toute la journée sur les lignes Ginko pour un euro au lieu de 3,5 euros

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

« Bougez autrement ! » C’est le crédo  de la semaine européenne de la mobilité. Pour inciter les habitants de l’agglomération à laisser la voiture au garage ce mercredi, le ticket journée est donc vendu 1 euro. Un ticket à oblitérer dans le premier bus et à présenter aux conducteurs des autres lignes.

Samedi, de 11h à 18h, un stand « Bougez autrement » présentera toutes les solutions alternatives à la voiture : des essais de vélos à assistance électrique à la  plate forme locale de covoiturage jusqu'à l'intermodalité entre bus,  car et  train.

Et à l’occasion des journées du patrimoine, le billet journée bus-car-train sera en vente à 5  euros sur l’ensemble des réseaux TER Franche Comté et Bourgogne et réseaux urbains.(plus d'inforamtions ici )

 

 


 

Damien

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon