Publié le 26 août 2010 à 14:57Mis à jour le 26 août 2010 à 14:57
Ginko : retour à la normale au centre ville
Les travaux de la Place Victor Hugo sont terminés et, comme prévu, les lignes Ginko retrouveront leur itinéraire normal à compter du 30 août à 5h30.
Publicité
Lignes concernées sont: 1, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 17, 24, 27, 31, 32, B, C et D dans le sens St Jacques vers Office du Tourisme.
Pendant les travaux de finition sur trottoir, la station Saint-Maurice ne sera pas desservie. Stations de report conseillées selon sa destination finale : Granvelle ou Victor Hugo.
Sofia (pseudo non vérifié), 29 août 2010 à 09:48
Je vous décerne Colin70, la palme de la médiocrité en orthographe. Nul doute que vous arriveriez à finir un chantier en temps et en heure mais niveau langue française c'est autre chose... Personne n'est parfait. ;) Sans rancune.
- répondre
- Alerter
colin70 (pseudo non vérifié), 30 août 2010 à 05:11
@sofia : vous savez ce qu'il vous dit le colin70 ?
- répondre
- Alerter
Popovitch (pseudo non vérifié), 27 août 2010 à 10:08
Colin,
Les délais sont respectés uniquement pour la partie "route". Les trottoirs quant à eux ne sont pas encore accessibles, et la pose des pavés débute à peine.
- répondre
- Alerter
colin70 (pseudo non vérifié), 26 août 2010 à 15:55
Au moins les délais sont respecté et cela va faire du bien d'emprunter des trottoirs digne de ce nom.(bravo ...pour une fois...)
Ce qui n'est pas le cas du rond point de Beurre ...je part en vacances il est encore marqué : durée des travaux 10 mois , je rentre le 0 a été remplacé par un 4 , vraiment une bande nulle et ce n'est peut être pas fini.
Se tromper de 4 mois sur une durée prévue de 10 mois cela mérite la palme d'or de la médiocrité.
- répondre
- Alerter
L'essentiel de l'info
19h41 *
Panne de chauffage au Quick...









Commentaires(Total 4 commentaires)