un TGV sur trois et deux TER sur dix en Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 22/04/2018 - 18:20
Mis à jour le 23/04/2018 - 09:50

Les quatre organisations syndicales de la SNCF poursuivent leur mouvement de grèe découpé de deux jours par semaine suite au préavis de grève national qui court depuis le 2 avril 19h. Le trafic sera perturbé sur le réseau ferroviaire le lundi 23  avril.
 

 ©
©

grève SNCF

L’ensemble des trains circulant demain sont consultables depuis 17h sur tous les sites d’information SNCF. Tous les clients sont invités à se connecter sur l’application SNCF et sur tous les outils d’information voyageurs SNCF habituels. 

Les prévisions pour le lundi 23 avril 2018 sont les suivantes :

 

GRANDES LIGNES EN BOURGOGNE FRANCHE - COMTE

TGV : Trafic perturbé : 1 TGV sur 3 

 

INTERCITES : Trafic perturbé 

 

 

TER BOURGOGNE – Franche comte                      

  Trafic très perturbé : 2 TER sur 10         

                   
En complément des circulations ferroviaires, des autocars de substitution sont déployés sur l’ensemble du périmètre Bourgogne-Franche-Comté. Pour obtenir les informations détaillées sur chacune des lignes, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du TER Bourgogne –Franche-Comté où l’ensemble des fiches horaires sont disponibles.

Info + 

Par téléphone  

  • 36 35 pour Grandes Lignes, TER et Intercités
  • Mobigo au 03 80 11 29 29 pour  TER du lundi au samedi
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

L’intersyndicale alerte sur la précarité des femmes et appelle à la mobilisation le 8 mars à Besançon

Dans le cadre de la journée du droits des femmes le 8 mars 2024, l’intersyndicale lance un appel à mobilisation place des Droits de l’Homme à Besançon à 15h00. Une prise de parole se fera dès 15h40, heure où les femmes sont appelées à arrêter de travailler afin de marquer l’écart de salaire avec les hommes. Lors de cette mobilisation, la place sera symboliquement rebaptisée "Place des droits des Femmes"…

Reçus à l’Elysée, FNSEA et JA attendent des “décisions claires” avant le Salon de l’agriculture

Les dirigeants des deux syndicats agricoles majoritaires, la FNSEA et les Jeunes agriculteurs (JA), ont dit attendre des "décisions claires" d'Emmanuel Macron qui les reçoit mardi 20 février 2024 dans l'après-midi à l'Elysée, à quatre jours de l'ouverture du Salon de l'agriculture à Paris.

Renouvellement de congé de présence parentale : les règles s’assouplissent

Pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique, titulaires ou non, il est désormais plus simple de renouveler, avant son terme, un congé de présence parentale ainsi que le droit de bénéficier de l'allocation journalière de présence parentale (AJPP). Cela fait suite à un décret publié au Journal officiel le 4 février 2024, annonce service-public.fr.

Guerre à Gaza : un rassemblement pour boycotter Carrefour à Ecole-Valentin

Une dizaine de personnes se sont rassemblées devant Carrefour à Ecole-Valentin samedi 17 février 2024 vers 10h00 à l’occasion de la "journée nationale d’action #BoycottCarrefour" lancée par la campagne BDS (Boycott désinvestissement sanctions) en France. L’enseigne est accusée d’être "complice et bénéficiaire de la colonisation illégale de la Palestine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.02
nuageux
le 19/03 à 6h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %