Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Grève SNCF : 11,8% de participation ce mercredi 18 juin selon la SNCF

illustration ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Le taux de participation à la grève organisée par la CGT et Sud Rail pour le mercredi 18 juin 2014 s’établit pour l’ensemble du personnel SNCF à 11.8 % selon la direction. Le service garanti annoncé aux clients par tous les supports d’information est tenu conformément aux prévisions. La grève est reconduite jeudi 19 juin 2014. En compensation des jours de grève du mois de juin, SNCF offre une réduction de 33 % sur les abonnements mensuels de juillet 2014. 

Publicité

Cette compensation correspond à 10 jours de voyages gratuits sur le mois de juillet, elle bénéficie à tous les abonnés mensuels et annuels : Transilien (sauf zone 1-2), TER, Intercités et TGV.

Cette réduction est immédiate et ne nécessite aucune démarche ou formalité pour les clients. Elle sera appliquée automatiquement en juillet pour les abonnés prélevés sur leur compte bancaire ou postal. Elle sera intégrée dans le prix de vente des abonnements de juillet mis en vente dès le 20 juin.

Le coût de cette mesure est entièrement prise en charge par SNCF est de 45 millions d’euros. 

La SNCF tient à rappeler que ce taux de participation n’est pas une estimation, mais le décompte réel à partir des prises de service, toutes les entités de l’entreprise fournissant leurs résultats et la compilation des données étant faite par les pôles ressources humaines des établissements. Cette méthode de calcul est constante depuis dix ans. Le processus de comptage est certifié par un organisme externe. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon