Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Grippe A : campagne de vaccination pour 12 millions d’élèves à partir du 25 novembre

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

  Alors que la campagne de vaccination démarre ce jeudi pour les personnes « prioritaires » qui ont reçu une lettre les invitant à se faire vacciner, le ministère de l’Education Nationale va lancer une campagne de vaccination pour les 12 millions d’élèves de la Maternelle à la Terminale. Si les élèves des collèges et des lycées pourront se faire vacciner dans leurs établissements, les autres enfants devront se rendre dans les centres de vaccination.

Concrétement, les familles recevront un bon de vaccination via leur  Caisse Nationale d'Assurance Maladie.

 

Luc Chatel, le ministre de l’Education a indiqué que c’était « aux parents de décider ». La vaccination n’est donc pas obligatoire.

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon