Publié le 2 juillet 2009 à 12:28Mis à jour le 2 juillet 2009 à 12:28
Grippe A dans le Doubs : ce serait un footballeur du FC Sochaux-Montbéliard
Selon le site internet du quotidien Le Pays, le premier cas de grippe A (H1N1) dans le Doubs serait Ryad Boudebouz, milieu de terrain de l’équipe de Sochaux.
Publicité
L’annonce avait été faite mardi par la préfecture. Un habitant du Pays de Montbéliard avait contracté le virus de la grippe A à Miami lors de ses vacances.
Il s’agirait selon Le Pays de Ryad Boudebouz, absent de l’entrainement ce matin, et qui aurai ressenti les premiers symptômes vendredi dernier (fièvre, toux et céphalées), avant d’être pris en charge par le service des maladies infectieuses du Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard.
Il s’agirait selon Le Pays de Ryad Boudebouz, absent de l’entrainement ce matin, et qui aurai ressenti les premiers symptômes vendredi dernier (fièvre, toux et céphalées), avant d’être pris en charge par le service des maladies infectieuses du Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard.
De source médicale, son état de santé serait satisfaisant, et il serait actuellement isolé à son domicile, conformément aux nouvelles modalités de prise en charge arrêtées le 26 juin par le Ministère de la Santé et des Sports.
ICARE (pseudo non vérifié), 2 juillet 2009 à 21:21
soph, le malade a été consigné à domicile. Comme le prescrit désormais les service de santé nationaux.
- répondre
- Alerter
ICARE (pseudo non vérifié), 2 juillet 2009 à 21:18
Avoir été soigné comme l'a été Mickael Jackson et les drogues dont il pouvait disposer ...les miséreux ont peut être plus de chance. Quant à la vaccination en masse, si une pandémie se déclenchait, je doute fort de son efficacité. Autant croiser les bras et lever les yeux au ciel.
- répondre
- Alerter
soph (pseudo non vérifié), 2 juillet 2009 à 21:10
Il n'y a pas de service des maladies infectieuses au Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard.
- répondre
- Alerter
watchmen (pseudo non vérifié), 2 juillet 2009 à 20:38
Mais les moyens sont pas les mêmes pour se soigner!Mais l'un comme l'autre sont dans la m... quant-même
- répondre
- Alerter
ICARE (pseudo non vérifié), 2 juillet 2009 à 12:58
Comme quoi, avoir un bon salaire de footeux et se payer un séjour en Floride n'est pas toujours signe de chance. La maladie frappe...que l'on soit puissant ou misérable.
- répondre
- Alerter
L'essentiel de l'info
20h28 *
Tramway de Besançon: les noms...
15h38 *
Le Doubs froid
Du même auteur
8 février 2012 à 22:53













Commentaires(Total 5 commentaires)