Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball (LFH) : Besançon s'offre sa première victoire (Nîmes 25-26 ESBF)

Pour leur quatrième match de la saison, les filles de l’ESBF étaient attendues au tournant samedi soir. Les Bisontines ont perdu leurs trois premiers matchs et se devaient de se ressaisir samedi contre Nîmes. C'est chose faite avec cette victoire méritée.

Publicité

La première mi-temps a été douloureuse. Complètement dépassées, les filles perdent trop de ballons et s’exposent aux contres de leurs adversaires qui prennent logiquement le large au score. Mais l’ESBF s’accroche, donne une belle leçon de courage et recolle au score en toute fin de période (13 partout à la pause).

Besançon a du mordant. Les joueuses reviennent sur le terrain avec les meilleures intentions et y mettent les formes. L’ESBF prend l’avantage et le conserve au courage. En moyenne, trois buts d'avance. La fin de match est diffiicile. Nîmes pousse et revient au score. Mais l'ESBF tient bon.

Score final : 25 à 26. L’ESBF tient sa première victoire. Les joueuses ont montré de belles choses mais doivent poursuivre les efforts entrepris samedi soir pour la suite !

Prochain match vendredi 7 octobre contre Fleury Loiret Handball.

QuentinBuchberger