Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball (LFH) : l'ESBF manque le coche contre Fleury

Le match qui s'est (re)joué mercredi soir n'a pas souri aux Bisontines. Fleury s'est imposé 33 à 27 sur son parquet face à des Bisontines fébriles.

Publicité

Fleury rentre bien dans son match et prend très rapidement le dessus. Besançon va remonter timidement mais c'est Fleury qui fait le jeu et qui peut compter sur sa gardienne très en verve, qui arrête deux penaltys en début de match.

Près de 20 minutes de jeu et les locaux ont creusé l'écart avec leurs quatre buts d'avance (11-7). Fleury garde le cap, puis fléchit un peu ce qui permet aux bisontines de mener 12 à 11. Mais la fébrilité gagne les Bisontines qui commettent quelques erreurs et permettent à leurs adversaires de reprendre un avantage assez conséquent (16-13).

Et l'écart ne va pas s'amenuiser. Besançon accusera  5 buts de retard à la 37ème malgré le gros travail de Tizi et de Godel. Puis dix buts de retard après un peu plus de dix minutes en seconde période (27-17). Besançon a le plus grand mal à se montrer dangereux face au but et ne parvient pas à faire douter Fleury.

Fleury, qui va écoper d'un deux minute, donne ensuite à l'ESBF une opportunité de stopper l'hémorragie (28-21). Un nouveau deux minutes handicapera encore Fleury en fin de match mais Besançon ne parviendra pas à revenir au score. Le match était plié depuis longtemps. Score final 33 à 27.

Nouvelle défaite de l'ESBF qui a été trop timide en début de match et n'a pas pu renverser la tendance en seconde mi-temps.

QuentinBuchberger