Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball (LFH) : Match nul entre l’ESBF et Dijon (20-20)

Vendredi soir, Besançon et Dijon se sont neutralisés au cours d’un match intéressant. Les 10 dernières minutes ont été passionnantes.

Publicité

Toujours un peu fébrile dans ses débuts de match cette saison , l’ESBF a comme on pouvait le craindre du mal contre Dijon. Les Bisontines multiplient les mauvaises passes et sont sanctionnées impitoyablement par des Dijonnaises qui, si elles ne brillent pas, sont opportunistes et réalistes.

Mais au retour des vestiaires, Besançon semble décidé à ne pas se laisser malmener par ses voisines bourguignonnes. L’ESBF refait son retard et va même réussir à prendre l’avantage dix minutes avant la fin.

Ces dix dernières minutes sont éprouvantes. Le match est très serré et les deux équipes se rendent coup pour coup. Le résultat est incertain et dans les dernières secondes du match, Besançon arrache l’égalisation. Dijon part alors rapidement en contre mais le tir est contré.

Au courage, les Bisontines s'en tirent avec un match nul. Un résultat qui récompense leur détermination et qui évite une nouvelle défaite en championnat.

L'ESBF est 9ème avec 10 points. Prochain match le mercredi 2 novembre contre Arvors pays de Brest.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille