Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball (N1F) : Palente a tout donné contre Bourg de Péage

- cliquez sur l'image pour agrandir
grosse défense

A l’issue d’un match haletant, les filles de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps HB n’ont pas concrétisé leur domination et ont échoué de deux buts samedi soir contre Bourg de Péage (26-28). Une performance très positive pour l’ensemble de l’équipe qui a défendu bec et ongles tout au long de la rencontre.

Publicité

Dès le coup de sifflet de départ, les noires et or débutent parfaitement la rencontre, répondant à la pression d’une équipe Bourg de Péage physiquement plus imposante mais plus statique en défense. Durant le premier quart temps, Palente domine son adversaire dans tous les compartiments du jeu, menant de cinq buts. Mais le score à la mi-temps (14-15) penche en faveur des visiteuses du soir.

Pour les joueuses de Clémence Rocheteau, le match se résume à des gestes précis et efficaces et à une défense solide que le coach de Bourg de Péage a salué à la fin de la rencontre. Palente s’est défendu vaillamment tout au long des soixante minutes du match, échouant d’un rien dans les dernières minutes.

QuentinBuchberger