Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis
Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.
Publicité
La victoire à domicile contre Amnéville la semaine dernière était une bonne préparation avant d’affronter Montargis ce samedi. C'est ce qu'avait déclaré l'entraîneuse des filles de N2F de Palente, Fanny Mariot.
Les bisontines ont remporté une victoire importante face un adversaire direct au classement et reprennent à la 2ème place de la Poule 3 de N2F à un seul point du leader ASS. Saint Maure-Troyes, qui a remporté la victoire à domicile contre Hochfelden Dettwiller HB.
La dynamique est lancée. Les équipières de Clémence Rocheteau affronteront le 28 janvier prochain l’équipe de Strasbourg ASPTT sur le terrain des alsaciennes, avant de revenir à domicile pour un match très important contre le leader du classement, Saint Maure-Troyes.



















