Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball (Pro D2) : l’ESBM retrouve le sourire

L’ESBM accueillait vendredi soir Vernon. En difficulté en ce moment, les Bisontins ont réagi à l’orgueil et ont surpassé les visiteurs avant de lâcher du lest en seconde période. Au final, Besançon s’impose 30 à 28.

Publicité

18-11 à la pause ! La première période a été une promenade de santé pour Besançon qui n’a pas laissé une seule seconde à son adversaire pour souffler.

Mais ce qui aurait du être une deuxième période maîtrisée de bout en bout s’est transformée rapidement en une situation crispante. Peu décidé à se laisser faire, Vernon refait son retard. Et va même égaliser une minute avant la fin du temps réglementaire. La sérénité affichée par Besançon en première période semble s’être envolée.

Les Bisontins vont pourtant retrouver la volonté qui faisait leur force en début de saison. Garder la tête froide permet à l’ESBM d’ajouter deux buts. Un tir à côté d’un joueur adverse et une parade du gardien bisontin achèveront de consacrer ce succès mérité.

L’ESBM s’est fait peur mais remporte ce match intense et hâché par de nombreuses fautes. La faute à beaucoup de générosité des deux côtés.

QuentinBuchberger