Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Harlem Désir demande à Mélenchon de "retirer" ses "propos inacceptables" sur Moscovici

Pas politiquement correct...

Publicité

Jean-Luc Melenchon, coprésident du Parti de gauche, vient de déclarer que Pierre Moscovici aurait le "comportement de quelqu'un qui ne pense pas français qui pense finance internationale", a dit le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, à l'AFP. Il lui a demandé samedi de "retirer" ses "propos inacceptables" au sujet du ministre de l'économie.

"Cette attaque sur l'identité française de Pierre Moscovici donne le haut le coeur", a-t-il ajouté. "Elle signe une dérive dangereuse qui doit cesser dans l'injure et la mise en cause personnelle. Elle franchit les limites de l'acceptable et ne peut être tolérée par aucun républicain".

Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) ont également fustigé ce dimanche sur différentes antennes journalistiques les propos tenus la par Jean-Luc Mélenchon. De son côté, le principal intéressé à fait savoir que M. Mélenchon était en train "par détestation de la social-démocratie, par détestation du parti socialiste de franchir certaines bornes. Il y a des choses auxquelles on ne touche pas", lors de l'émission Dimanche+ sur Canal+. M. Moscovici y a mentionné le "respect" dû aux ministres.

(Source : AFP)

Hannah

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille