Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Meurtre en Haute-Saône : mis en examen pour avoir tué l'amant présumé de sa femme

Image d'illustration ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

L'homme de 48 ans, soupçonné d'avoir tué celui qu'il soupçonnait être l'amant de sa femme et d'avoir abandonné son corps sur un parking en Haute-Saône, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire ce jeudi 3 avril 2014.

Publicité

Mardi 1er avril, le corps sans vie d'un homme de 39 ans a été découvert sur un parking, au bord d'un étang à Theuley (Haute-Saône) vers 8 heures du matin, par des artisans qui se rendaient au travail.

La victime a reçu une quinzaine de coups de couteau, avec deux armes différentes, au niveau du thorax, de l'abdomen et du cou.

Un individu de 48 ans a dit au personnel de l'hôpital de Gray (Haute-Saône), où il avait été admis lundi soir pour une tentative de suicide, qu'il avait "laissé le corps de l'amant de sa femme au bord d'un étang", a indiqué le procureur de la République de Vesoul Jean-François Parietti.
Les responsables de l'hôpital ont prévenu les autorités, qui ont fait le rapprochement avec le cadavre découvert à Theuley. "Le mobile du crime semble être le dépit amoureux", a noté le procureur.
Cet homme a été mis en examen et écroué jeudi après sa présentation à un juge du pôle de l'instruction de Besançon.
Les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous lundi soir et ils ont bu des bières ensemble, dans la voiture du suspect qui aurait sorti deux couteaux pour poignarder la victime.
Les deux armes ont été retrouvées, l'une au domicile du quadragénaire à Lavancourt, l'autre dans sa voiture, où a eu lieu le crime.
Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon.

(Avec AFP)
Léon

Autres faits divers

14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de haute-saone