Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Haute-Saône : un homme séquestré retrouvé menotté sur un toit

- cliquez sur l'image pour agrandir

Un homme affirmant avoir été séquestré plusieurs semaines a été retrouvé menotté sur le toit d'une maison à Boulot, en Haute-Saône, ce jeudi matin 4 juin 2015. Deux personnes ont été interpellées.

Publicité

Cet homme âgé d'une quarantaine d'années, d'origine Norvégienne, a été aperçu par un riverain alors qu'il s'accorochait au chéneau d'une habitation, les menottes aux poignets. Il aurait été séquestré par plusieurs individus pour des motifs qui restent à éclaircir.

La victime parle mal le français et un interprète a été demandé par les enquêteurs pour son audition. D'après ses toutes premières déclarations, il aurait été séquestré plusieurs semaines. Mais l'enquête confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Besançon devra déterminer si cette version est correcte et établir dans quelle circonstance il a été séquestré.

Le quadragénaire a été transporté à l'hôpital pour des examens de santé, mais il ne présentait pas de traces de blessures.

Deux personnes, un homme et une femme, ont été interpellées à proximité de l'habitation. Leur audition, qui se poursuivait jeudi soir, devrait permettre d'en savoir plus sur cette mystérieuse affaire.


Léon

Autres faits divers

4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de haute-saone