Haute-Saône : un jeune homme retrouvé mort dans sa voiture

Publié le 09/06/2013 - 19:47
Mis à jour le 12/06/2013 - 20:31

Un jeune homme de 20 ans, domicilié à Plancher-Bas en Haute-Saône, qui avait participé la veille à une fête d’anniversaire au plan d’eau des Ballastières à Champagney, a été retrouvé sans vie dans sa voiture samedi 8 juin à 10h. Il pourrait s’agir d’un coma éthylique.

Samedi 8 juin vers 2-3 heures du matin, le jeune homme, ne se sentant pas en état de conduire après la soirée entre amis apparemment fortement alcoolisée, a préféré passer la nuit dans sa voiture garée à Champagney.

A 10h du matin, l’un de ses amis le trouvant inconscient a appelé les secours. Ceux-ci ne sont pas parvenus à réanimer le jeune homme. Une autopsie va être pratiquée afin de connaître l’origine exacte du décès, qui pourrait être un coma éthylique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.9C°
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
58 %