Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Haute-Saône : Une mère de famille s’est immolée par le feu

Une mère de famille s’est immolée par le feu devant son mari, jeudi 29 novembre au soir à Villars-le-Pautel, village situé au nord de Jussey, pendant que leurs enfants de 11 et 13 ans dormaient à l'étage.

Publicité

La femme s’est versé un bidon d’essence sur le corps à l’extérieur de son appartement. Elle est ensuite entrée dans le logement et s'est embrasée devant son conjoint, a indiqué le procureur de Vesoul, Jean-François Parietti.

Le mari, âgé de 46 ans, a essayé de lui porter secours à l'aide d'une couverture puis d'un extincteur. Mais la victime est décédée sur place.

Le père de famille a été brûlé aux mains, au visage et aux cuisses. Il a été hospitalisé en état de choc, a précisé la gendarmerie. Les deux enfants, qui dormaient à l’étage supérieur au moment du drame, ont été pris en charge par les voisins.

D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, la mère de famille rencontrait des problèmes familiaux et psychologiques. Même si la théorie du suicide est privilégiée, une autopsie a été ordonnée.

(source : AFP)

miss.dom

Autres faits divers

4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de villars-le-pautel