Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"HD1", la première montre de la marque Humbert-Droz...

© facebook Montres humbert droz - cliquez sur l'image pour agrandir
HD1, la première montre de la marque Humbert-Droz ©Facebook - https://www.facebook.com/MontresHumbertDroz/photos - cliquez sur l'image pour agrandir

La société Reparalux, créée en 1956 par Marcel Humbert-Droz à Besançon dans la pure tradition horlogère familiale, répare et assemble des montres de plusieurs marques. Depuis le mois de juin 2016, les trois générations qui y travaillent ont créé la première montre Humbert-Droz…

Publicité

Cette première montre de la marque s'appelle "HD1". Elle est composée d'un mouvement suisse et a été créée de A à Z à Besançon par Jean, le fils de Marcel et père de Frédéric, et le fils de ce dernier, Julien, diplômé des métiers d'art et dirigeant de l'atelier depuis 2013.  Cette montre, en série limitée à 200 exemplaires, est mise en vente uniquement sur internet au pris de 390 euros. Au 23 septembre 2016, il en reste 25 en vente.

La "HD2" dédiée aux femmes et la "HD3" devraient être commercialisées durant l'automne. Elles seront également en série limitée à 200 exemplaires. 

La garantie de ces montres est de neuf ans, à condition de prendre en compte les révisions suggérées tous les trois ans.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Jérémy Kartner
Sam, 3 Décembre 2016h
ZONE ART - Besançon
Sam, 3 Décembre 2016h
PETIT KURSAAL - Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 10h00 - 12h00
Local de L'association Coccinelle - Besançon
©Ville de Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 15h00
Granvelle - Besançon