Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Hervé Renard : "la France sera au Brésil"

©www.fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

"Je fais partie de ceux qui pensent à 100% que la France sera au Brésil", a déclaré dimanche l'entraîneur de Sochaux Hervé Renard à quelques jours des barrages de la Coupe du monde où la France rencontre l'Ukraine.

Publicité

"Je fais partie de ceux qui pensent à 100% que la France sera au Brésil. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe", a déclaré Renard à l'issue de la défaite de son équipe face à Marseille (2-1) lors de la 13e journée de Ligue 1.

"Il faut oublier toutes les querelles, se tourner vers l'avenir. Les gens vont se prendre au jeu. Qui n'a pas rêvé un jour d'aller au Brésil pour voir une Coupe du monde ? Ça va être une compétition exceptionnelle et on va en faire partie", a encore estimé l'entraîneur sochalien, ancien sélectionneur de la Zambie, vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

 Son homologue marseillais Elie Baup, s'est dit "de tout coeur supporteur de l'équipe de France. J'espère qu'ils iront et que moi aussi je pourrai y aller". 

L'équipe de France dispute deux rencontres du barrage qualificatif pour le Mondial-2014 face à l'Ukraine, les 15 et 19 novembre à Kiev et Saint-Denis.

Damien

Votre météo avec