Homicide à Planoise : la compagne du suspect N.1 mise en examen

Publié le 10/10/2014 - 20:31
Mis à jour le 12/10/2014 - 14:12

La compagne de l’homme suspecté de l’assassinat de Mustapha Ziamari, tué fin septembre 2014 dans le quartier Planoise à Besançon, a été interpellée et mise en examen pour avoir aidé l’assassin présumé à fuir Besançon.

 ©
©

La jeune femme de 25 ans a été identifiée et interpellée mercredi 9 octobre 2013 par les enquêteurs de la police judiciaire, à son arrivée en gare de Besançon-Franche-Comté. Les policiers, qui agissent dans le cadre d'une commission rogatoire ouverte pour « assassinat », l'ont immédiatement placée en garde à vue.

Suspectée d'avoir aidé son compagnon à fuir Besançon, la Bisontine a été présentée à un juge d'instruction qui a procédé à sa mise en examen pour « dissimulation de malfaiteur ». Elle a ensuite été laissée libre, placée sous contrôle judiciaire.

Son compagnon, suspect N.1 dans l'assassinat de Mustapha Ziamari, 35 ans, tué dans la rue d'un coup de couteau à la carotide, court toujours. L'homme âgé d'une trentaine d'années est activement recherché par la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.41
partiellement nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
68 %