Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Homicide à Villers-le-Lac : l'assassin présumé de Stéphane se rend à la police suisse

Rue des fauvettes à Villers-le-Lac ©google map (juillet 2013) - cliquez sur l'image pour agrandir

Un homme de 35 ans est soupçonné d'avoir assassiné sauvagement  à l'arme blanche son rival amoureux du même âge lundi soir près du domicile de la victime sur les hauteurs de  Villers-le-Lac dans le Haut-Doubs. 

Publicité

La victime, Stéphane Puig, bien connu à Villers-le-Lac, notamment au sein du club de foot local. Ce frontalier entretenait une liaison avec une femme mariée, a indiqué procureur Alain Saffar "L'intéressé portait les plaies de très nombreux coups de couteau sur tout le corps

Le mari s'est enfui en Suisse et s'est présenté dans l'après-midi aux autorités helvétiques, a précisé le procureur. Le parquet de Besançon le soupçonne d'avoir tué son rival et a ouvert une information judiciaire du chef "d'assassinat" et émis un mandat d'arrêt international, a indiqué mardi soir le procureur en charge de l'affaire. "Il est actuellement entendu par les autorités à Neuchâtel". L'assassin devrait donc en toute logique prochainement être transféré en France prochainement. 

Une trentaine de coups de couteau

La victime a été découverte lundi vers 21h00 par les gendarmes dans son pavillon de Villers-le-Lac (Doubs), une localité proche de la frontière suisse. L'homme revenait visiblement de son footing. Il aurait cherché du secours auprès de voisins avant de s'effondrer à l'extérieur de sa maison. Il aurait été tué d'une trentaine de coups de couteau. Une autopsie sera pratiquée dans la journée du mercredi 6 août 2014. 

(avec AFP)

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de villers-le-lac