Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Homme tué à coup de barres de fer à Audincourt : un suspect interpellé

L'auteur présumé de l'assassinat à coup de barre de fer d'un homme de 38 ans, le 22 octobre à Audincourt, a été interpellé à Saint-Augustin-sur-Mer en Charente-Maritime.

Publicité

Le suspect a été interpellé à 6h05 à Saint-Augustin (Charente-Maritime), près de Royan, avec l'aide du GIPN, a indiqué Marion Chabot, substitut du procureur de la République de Montbéliard, confirmant une information parue sur le site de l'Est Républicain. Il sera présenté à un juge d'instruction dans les quatre prochains jours.
 
L'homme de 49 ans, qui avait pris la fuite le 22 octobre après avoir mortellement frappé la victime à coups de barre de fer, était activement recherché par la police de Montbéliard.

Les faits s'étaient déroulés vers 9h30 quand une rixe a éclaté entre le suspect et la victime qui circulaient tous deux en voiture dans le centre-ville de Montbéliard, avait à l'époque indiqué le procureur de la République de Montbéliard, Jean-Martin Jaeglé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes qui étaient en procès se connaissaient pour avoir travaillé dans la même société de sécurité. La victime aurait contribué à l'éviction de son ancien collègue alors gérant de la société de surveillance, selon M. Jaeglé.

L'ancien gérant serait sorti de son véhicule pour «tapoter» à la fenêtre de la voiture de son ancien rival qui se serait à son tour extrait de son véhicule, avant de recevoir «X coups de barre de fer», le rendant totalement méconnaissable, et d'être tué sur le coup.
redaction

Autres faits divers

22 janvier 2017 à 18:23

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Ven, 27 Janvier 2017 20h30
LE TROU AU LOUP - Montfaucon
Ven, 27 Janvier 2017 17h30 - 21h30
Tuilerie de Vaire-Le-Petit - Vaire-le-Petit
Sam, 28 Janvier 2017 9h30
AXONE - Montbéliard
©Doubs Tourisme
Sam, 28 Janvier 2017 7h15 - 19h00
STATION DE MÉTABIEF - Métabief
Loto Devecey
Dim, 29 Janvier 2017 14h00
MAISON DEVELÇOISE - Devecey