Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

ID week-end : boire une bière (avec modération!) en musique à Neuve-Eglise

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Vous faîtes quoi le prochain week-end ? Si vous appréciez la bière et la musique, rendez-vous au festival Décibulles à Neuve-Eglise … à un peu moins de 2h30 de Besançon en voiture.

Publicité


De quoi s’agit-il ?
D’un festival lancé en 1992 autour d'un concept des plus originaux : mêler un festival rock à une fête de la bière. Le "mélange des genres" est vite devenu la devise du festival qui permet désormais au public de naviguer entre différents styles musicaux (pop, rock, metal, funk, musiques du monde, ska, reggae, hip hop) et diverses spécialités de bières.
«Des tartes flambées, pizzas, frites et autres mets sont également préparés artisanalement Un cocktail proposé dans un cadre très sympatoche (on ne risque pas de déranger les voisins au milieu d'un pré…) pour une fiesta conviviale et chaleureuse», précisent les organisateurs.
Avec un camping des festivaliers, pour ceux qui ne veulent pas reprendre le volant trop vite.
Côté musique, cette année sont annoncés Les Ogres de Barback, Pascale Picard Band, Pep's, Marcel et son Orchestre, Caravan Palace, Mitch and the Buccanons, Asian Dub Foundation, Puppetmastaz, Cold War Kids, Babylon Circus, Plus Guest, The Electric Suicide Club, La Chanson du Dimanche, Les Touffes Kretiennes, Les Garçons Trottoirs, Tribuman & Jazzomatix, Les Sales Timbanques et Art District

C’est où ?

Au cœur de l'Alsace, à mi-chemin entre Strasbourg et Mulhouse, dans le village de 600 habitants de Neuve-Eglise, à 211 km de Besançon en voiture dont 193 km d’autoroute ou de 2h10 à 2h35 en train (puis navette gratuite jusqu’au lieu du festival).

Et ça se passe les 26, 27 et 28 juin 2009.

En savoir plus
www.decibulles.com



miss.dom