Ils étaient en situation irrégulière

Publié le 26/07/2013 - 11:21
Mis à jour le 26/07/2013 - 12:16

Deux ressortissants, originaires des pays de l’est, ont été interpellés, jeudi 25 juillet 2013, dans la capitale comtoise. Ils ont été conduits au centre de rétention administrative de Metz. Un autre individu est resté libre.

 ©
©

Le comportement suspect de chacun de ces trois hommes avait éveillé l'attention des agents municipaux chargés de la vidéo-protection, dans un parking proche de la gare Viotte. Ce qui avait déclenché l’envoi d’une patrouille de la Police Nationale sur place.

Trois ressortissants originaires des pays de l’est allaient faire l’objet d’un contrôle de routine. Mais, il s’avérait très vite, que deux d’entre eux étaient en situation irrégulière. Connus notamment des services de la Police Aux Frontières, il s’agissait d’un homme de 40 ans originaire d’Azerbaïdjan et d’un arménien de 48 ans.

Ces derniers ont été emmenés au commissariat de Police. Faisant l’objet d’une mesure d’éloignement, ils ont été conduits au centre de rétention administrative de Metz.

L’autre individu également contrôlé, est resté libre. Il bénéficie d’un sursis en tant que demandeur d’asile jusqu’au 8 août 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
partiellement nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %