Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Il prend la fuite après avoir percuté deux piétons à Charquemont

Véhicule de secours des pompiers du Doubs (illustration) ©roman maCommune.info - cliquez sur l'image pour agrandir
accident mortel

Un homme de 41 ans a été interpellé à son domicile de Charquemont et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violemment percuté deux femmes après avoir perdu le contrôle et d’avoir percuté un autre véhicule stationné. Une des victimes, âgée de 48 ans, n’ a pas survécu. Son amie qui l’accompagnait a été transportée à l’hôpital de Montbéliard. 

Publicité

L’accident s’est produit peu après 10h ce samedi 8 mars 2014 lorsqu’un conducteur a perdu le contrôle rue de l’Église à Charquemont. Il percute un véhicule stationné et fauche les deux piétonnes sur le trottoir avant de prendre la fuite. Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la piétonne de 48 ans. Son amie a été transférée vers l’hôpital de Montbéliard.

Rapidement, après avoir entendu des témoins, les gendarmes ont interpellé un homme de 41 ans, habitant également  Charquemont. Il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte ce lundi par le parquet de Montbéliard pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

Damien

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de charquemont