Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Il rentre de boite de nuit ivre… en tracteur !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
En voulant rentrer chez lui, un jeune homme de 18 ans, non titulaire du permis de conduire, a emprunté deux voitures et un tracteur. Il a causé deux accidents.

Publicité

Il est 5h du matin quand le jeune homme sort de la boite de nuit Le Babylone à Domblans. Pour aller se coucher chez lui à Saint-Laurent- en-Grandvaux, il décide d’emprunter une 205 à Voiteur. Facile, les clés sont sur le contact. Il perd le contrôle du véhicule dans le bois de Verru et rebrousse chemin à pied : 2 km en direction de Château-Chalon. Il prend alors un tracteur (toujours les clés sur le contact…) mais ne fait que peu de route. L'engin se retrouve en équilibre non loin de là sur un talus. Reconnaissant le bruit de son tracteur, le propriétaire alerte de suite les gendarmes.

Finalement, le jeune homme décide de remonter dans le village pour commencer sa nuit dans une voiture qui n’était pas fermée à clé.  Il n’aura pas dormi longtemps puisque les gendarmes de Bletterans l’ont interpellé vers 7h30. Il sera convoqué devant la justice à l’a fin de l’année sur reconnaissance préalable de culpabilité.

 

 

Damien

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de JURA

©SPA
Sam, 2 Juin 2018h
MAISON SPA (LONS-LE-SAUNIER) - Lons-le-Saunier
Sam, 9 Juin 2018 14h00 - 19h00
Librairie Passerelle - Dole
Dim, 24 Juin 2018 10h00 - 17h00
SALINS-LES-BAINS - Salins-les-Bains