Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Il s'accuse du meurtre de sa femme… toujours en vie

Un homme de 25 ans s'est rendu au commissariat de Vesoul pour se dénoncer. "Je viens de tuer ma femme", affirme-t-il. Ou presque, car la victime a survécu aux violents assauts de son ex-compagnon.

Publicité

Le jeune homme a tout fait pour éliminer la jeune femme. Au matin de ce mardi 3 avril 2013, il se rend chez les parents de sa compagne à Navenne, vers Vesoul, où la belle avait trouvé refuge avec leur bébé. Il lui porte un violent coup de couteau en céramique au niveau du cœur. Mais contre toute attente la lame, se brise sur une côte.

L'agresseur se jette alors sur la victime et lui enserre le cou jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Certain de l'avoir tuée, il se dirige vers le commissariat où il avoue son crime.

Blessée… mais bien vivante

Les policiers interviennent et découvrent une jeune femme blessée… mais bien vivante. Par chance, la lame n'a pas touché d'organe vital et si la strangulation a laissé des traces, elle n'a pas eu raison de la victime.

L'homme a été placé en garde à vue et il devra répondre de ses actes devant la justice. Une information judiciaire pour "tentative de meurtre" devrait être ouverte à son encontre.

Léon

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de vesoul