Il s'accuse du meurtre de sa femme… toujours en vie

Publié le 03/04/2013 - 22:06
Mis à jour le 03/04/2013 - 22:06

Un homme de 25 ans s’est rendu au commissariat de Vesoul pour se dénoncer. « Je viens de tuer ma femme », affirme-t-il. Ou presque, car la victime a survécu aux violents assauts de son ex-compagnon.

Le jeune homme a tout fait pour éliminer la jeune femme. Au matin de ce mardi 3 avril 2013, il se rend chez les parents de sa compagne à Navenne, vers Vesoul, où la belle avait trouvé refuge avec leur bébé. Il lui porte un violent coup de couteau en céramique au niveau du cœur. Mais contre toute attente la lame, se brise sur une côte.

L'agresseur se jette alors sur la victime et lui enserre le cou jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Certain de l'avoir tuée, il se dirige vers le commissariat où il avoue son crime.

Blessée… mais bien vivante

Les policiers interviennent et découvrent une jeune femme blessée… mais bien vivante. Par chance, la lame n'a pas touché d'organe vital et si la strangulation a laissé des traces, elle n'a pas eu raison de la victime.

L'homme a été placé en garde à vue et il devra répondre de ses actes devant la justice. Une information judiciaire pour "tentative de meurtre" devrait être ouverte à son encontre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.46
légère pluie
le 20/04 à 9h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %