Il se noie en tentant de porter secours à son amie

Publié le 07/09/2008 - 14:43
Mis à jour le 07/09/2008 - 14:43

Un Ecossais de 39 ans, Craig Rooney, s’est noyé à Bordeaux samedi vers 4h30 du matin après une soirée arrosée en voulant sauver sa compagne de 35 ans, une femme originaire du Doubs.

Selon le journal «Sud Ouest», la jeune femme s’était assise sur le parapet du pont avant de chuter à l’eau.  Son ami, s’était immédiatement porté à son secours en plongeant dans la Garonne. La trentenaire a été sauvée par les sapeurs-pompiers de Bordeaux. Le corps de son compagnon n’a pas été retrouvé.

Craig Rooney, originaire d'Écosse et saisonnier dans la restauration avait travaillé dans le Doubs. Il voulait s'installer dans la région bordelaise.

l'article complet dans le journal Sud Ouest

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.9
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
56 %