Incendie de Besançon : la police lance un appel à témoins

Publié le 16/07/2012 - 19:13
Mis à jour le 16/07/2012 - 19:13

La sûreté départementale de Besançon, saisie de l’enquête judiciaire sur l’incendie qui a détruit la résidence Inès Barrès dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier, lance un appel à témoins afin de recueillir des éléments permettant d’identifier le ou les auteurs à l’origine du sinistre.

piste criminelle

D'après les  premiers témoignages des résidents de l'immeuble, les enquêteurs s'orientent vers une piste criminelle.

Toute personne ayant remarqué un comportement suspect avant les faits ou ayant aperçu une ou des personnes en fuite après le début du sinistre, dans le secteur du ?quartier Saint Jean, est appelée à se manifester dès que possible auprès du standard du commissariat de Besançon (tél. 03 81 21 11 22).

Deux personnes, dont un sapeur-pompier, avaient été légèrement blessées dans l'incendie qui s'était déclenché vers une heure du matin vendredi. Vingt-cinq personnes avaient dû être évacuées.

L.G.?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %