Incendies en série dans des hangars : le pyromane présumé en garde à vue à Gray

Publié le 22/02/2015 - 09:58
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:58

Suite aux  incendies de six hangars agricoles dans la soirée de vendredi soir en Haute-Saône et en côte d’Or, un homme originaire de Gray a été interpellé tôt samedi matin vers 6h30. Il aurait reconnu les faits.

 ©
©

Les gendarmes avaient appelés les agriculteurs  à la vigilance suite à une série d’incendie dont quatre en Haute-Saône  dans le secteur de Poyans et d’autres-les-Gray. Pas moins de 80 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes après ces incendies qui ont engendrés d’importants débats et l’incompréhension du monde agricole.

Après investigations des gendarmes, un quarantenaire originaire de la région de Gray a été interpellé tôt samedi matin. Samedi soir, il était toujours en garde à vue. L’affaire a été confiée au parquet de Vesoul. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.05
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %