Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Incident près du marché: un rottweiler s’attaque à un autre chien

L’ambiance était à la crise de nerfs vers 10h45 ce samedi au centre de Besançon quand un molosse s’est attaqué à un chien beaucoup plus petit que lui.

Publicité

En sortant de son immeuble près du marché, une dame n’a pas attaché son rottweiler avant de s’élancer dans la rue. Ne portant pas de muselière, la bête a sauté sur un petit chien tenu en laisse par son maître.Ni lui, ni la propriétaire du molosse n’ont pu les séparer.

Plusieurs passants ont alors tenté , non sans risque, d’arracher le petit de la gueule du gros. Après une trentaine de secondes d’effort, ils sont finalement parvenus à mettre un terme à l’attaque du rottweiler.Le petit chien s’en est visiblement sorti sans trop de mal, avec tout de même quelques blessures puisqu’il perdait du sang.

Evidemment, la scène n’est pas passée inaperçue et a occasionné de sérieuses invectives envers la propriétaire du chien qui était au bord de la crise de nerf.

Peut-être devrait-elle faire un tour à la Malcombe où se déroule ce week-end la manifestation « animal citadin, maître citoyen » notamment destiné à mieux éduquer les chiens… et leur maître. 

redaction

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon