Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Interdiction des rassemblements techno ce week-end en Franche-Comté

Christian Decharrière, le préfet de la région Franche-Comté a pris un arrêté d’interdiction de tout rassemblement de musique techno, autres que ceux légalement déclarés ou autorisés à partir de ce vendredi 29 avril et jusqu’au lundi 2 mai inclus.

Publicité

Alors que le ministère de l’Intérieur a autorisé la tenue d’un Teknival sur le terrain militaire de Laon-Couvron, dans le département de l’Aisne, lors du prochain week-end du 1er mai, qui constitue un rendez-vous traditionnel des amateurs de musique techno, la préfecture du Doubs annonce l'interdiction de rassemblements de musique techno ce week end.

L’objectif est d’éviter que des rassemblements illégaux soient organisés par « certains membres radicaux des milieux de la musique techno qui refusent tout dialogue avec les pouvoirs publics ».

Dans ce contexte, des mesures de renforcement des contrôles sur le terrain ainsi que sur les axes routiers par les forces de l’ordre seront mises en œuvre afin d’éviter que des rassemblements illégaux soient organisés par certains membres

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille